Accueil - Tertiaire

L’accueil est le premier contact en entreprise, il doit, à ce titre, être parfaitement maîtrisé.

Nous mettons met à votre disposition des hôtes et hôtesses professionnel(les), dont les missions sont multiples : ils accueillent et orientent vos visiteurs, gèrent les badges d’accès, les salles de réunions, la restauration, vos déplacements …

Par ailleurs, nos Hôtes et Hôtesses sauront véritablement faciliter la vie de vos collaborateurs par la gestion de leurs courriers, de leurs appels téléphoniques ou de la tenue de leurs agendas.

Véritables facilitateurs et ambassadeurs de votre marque, nos hôtes et hôtesses veillent au bien-être de chacun, simplifient le parcours des visiteurs, et s’emploient à faciliter la vie quotidienne des collaborateurs sur site.

Un service d'accueil pour les besoins du quotidien

De plus en plus d’entreprises font le choix d’externaliser leur accueil. Le métier se professionnalise, il est donc essentiel de faire appel à des ressources compétentes, flexibles, disponibles et en mesure de s’adapter aux exigences de chaque typologie de site.

Nos clients sont de plus en plus nombreux à intégrer des prestations de conciergerie dans leur accueil.

Véritable vecteur de fidélisation des collaborateurs, les services mis en place dans les entreprises ont l’avantage de répondre aux besoins de la vie quotidienne ou de gérer des imprévus. Déchargés de ces tâches, les collaborateurs pourront pleinement se concentrer sur leurs missions et ainsi gagner en productivité.

Elles concernent le quotidien : pressing, cordonnerie, couture, courrier et colis, prise de rendez-vous avec des artisans… la famille : garde d’enfant, d’animaux, soutien scolaire, démarches administratives diverses,... l’entretien des véhicules : lavage, contrôle technique, changement de pneumatiques hiver et été, achat de vignette… et sont parfaitement évolutives et modulables.

Reception - Tertiary and Head Offices
Reception - Tertiary and Head Offices

Des professionnels de l'accueil et de l'hôtessariat

C’est avec professionnalisme et bienveillance que nos hôtes et hôtesses gèrent et organisent les prestations d’accueil de nos clients sur leurs sites tertiaires :

Accueil : Accueil, identification et orientation des visiteurs, gestion du standard téléphonique, gestion des badges, des registres et des agendas, gestion des flux en milieu aéroportuaire...

Gestion des salles de réunion : Réservation des salles de réunion, installations techniques : fournitures, paper board, approvisionnement des salles en cours de réunion - supports, collation... - commandes et distribution de plateaux repas, gestion des petits déjeuners...

Gestion du service courrier : Réception, tri, distribution et affranchissement du courrier, gestion des plis et des colis, traitement des litiges et des recommandés…

Conciergerie

Services du quotidien : Pressing, retouches, cordonnerie, livraison de paniers, de fleurs...

Prestations bien être : soins esthétiques, relaxation et modelage, coiffure, loisirs, services à domicile, services d'assistance...

Accueil Événementiel : Accueil, renseignement et orientation des visiteurs, accompagnement VIP, gestion du vestiaire, des badges, remise de cadeaux, réservation de taxis…

 

FAITES-NOUS CONFIANCE

Samsic gère de nombreux sites, des plus prestigieux aux plus techniques, et ce sur l'ensemble de la confédération

Toutes nos prestations sont flexibles, personnalisées et adaptées à l’ensemble de vos enjeux et de vos attentes.

Nous intervenons sur tous les cantons, profitant de la présence de votre groupe sur le territoire.